Eugénie

Une histoire d’ambition toujours plus grande

Équipée de certifications en programmation neurolinguistique dont une spécialisation en coaching exécutif et une certification avec l’approche Nova, c’est en 2011 officiellement que mon entreprise de coaching a vu le jour. À l’époque, ma pratique se limitait à de l’accompagnement en Coaching PNL. Puis, de fil en aiguille, j’ai eu la chance de connaître une diversité de mandats qui m’ont permis de servir une clientèle plus corporative. Et mon gros coup de foudre s’est produit à ce moment. Aider les entrepreneurs à mettre de l’ordre dans leurs entreprises, imaginer des stratégies, planifier, organiser et les accompagner à mieux communiquer avec leurs équipes.

Avec le temps, le créneau de l’entreprise s’est centré surtout sur les petites PME, comptant moins de 10 employés et les travailleurs autonomes. J’aime la proximité avec l’humain que les petites entreprises me permettent d’avoir et d’accomplir un travail dans une flexibilité plus grande que dans les plus grandes entreprises à paliers.

Puis est venue l’intérêt de collègues, collaborateurs qui ont voulu se greffer à l’organisation parce qu’elles ont cru à ma vision d’entreprise : celle d’offrir la possibilité aux entrepreneurs de créer des entreprises structurées, organisées, harmonieuses et surtout rentables. Rendre le coaching accessible a toujours été un de mes cheval de bataille.

Au fil des années, j’ai accompagné des centaines de gestionnaires, chefs d’équipe, employés, travailleurs autonomes, directeurs, dans l’atteinte de leurs objectifs, leur dépassement et accomplissement autant dans de petites entreprises que des grandes connues à travers le Québec. Qu’ils gagnent 25 000$ annuellement ou 5 millions, mes ressources adaptées aux différents contextes ont su amener des résultats concrets dans des délais rapides comparativement à d’autres approches plus passives.

Je suis une fille de résultats, de processus, complètement dévouée à mes clients et impliquée dans leur démarche. J’ai à coeur la croissance sous toutes ses formes, autant humaine qu’entrepreneuriale et je suis tellement fière d’être entourée de professionnelles qui ont le goût de partager autant que moi leur savoir.